A partir du mois d'octobre, ENEDIS procédera au remplacement de votre ancien compteur par le nouveau compteur communiquant LINKY. Chacun sera prévenu individuellement par courrier. Plus besoin d’attendre un technicien d’Enedis pour relever votre compteur électrique ou changer sa puissance²… tout se fait à distance, du coup certains frais d’interventions techniques sont diminués ! Vous emménagez dans un logement sans électricité ? Bonne nouvelle, avec Linky™ vous avez du courant en moins de 24h ! Finies les estimations, votre facture est établie sur la base du relevé de votre consommation réelle ! Et si vous êtes mensualisé ? Nous vous alertons si votre mensualité n’est plus adaptée à votre consommation électrique réelle et nous vous indiquons l’impact de la nouvelle mensualité sur votre facture. Vous êtes libre de l’ajuster ! Parce que le compteur Linky™ permet de mesurer vos consommations au jour le jour³, nous vous proposons des offres d’électricité qui répondent toujours mieux à votre façon de consommer. Par exemple, avec l’offre Vert Electrique Week-end, vous profitez de l’électricité moins chère le week-end et jours fériés ! Et même, si vous le souhaitez, toutes les 30 minutes³ ! Vous ne voulez rien laisser au hasard ? Fixez-vous un objectif de consommation électrique annuelle et suivez sa réalisation avec des alertes mails ou sms. En plus ? Faites le lien entre la météo des jours passés et votre conso d’électricité et profitez de tous nos conseils personnalisés depuis le Fil d’Actu de votre appli EDF & Moi ! Le changement de compteur est entièrement pris en charge par Enedis dans le cadre de la modernisation du réseau d’électricité. Vous n’aurez donc rien à dépenser. Plus de renseignements ici Réservez votre meilleur accueil aux techniciens intervenants.